Canyon de Rabou

Publié par admin le

C’est un canyon très ouvert, et ensoleillé. Il est ludique : vous découvrirez une succession de beaux toboggans et de sauts avec des grandes vasques d’eau claire.

Il est accessible à tous puisque les sauts ne sont pas obligatoires ! Nous finirons la descente en beauté par un grand rappel sous cascade et une petite remontée à pied en forêt.

Toboggans, sauts, rappels, bon débit : tout y est !
Situé sur la commune de Rabou, à 20min de Gap, ce canyon présente tous les avantages pour une sortie en famille ou entre amis.

  • Ludique : il comporte plusieurs toboggans et sauts. Les sauts sont faciles à exécuter et varient de 1 à 3 m de hauteur. Dans tous les cas ils ne sont pas obligatoires, le moniteur pourra installer une corde de descente ou vous faire contourner l’obstacle à pied.
  • Progressif : Les obstacles sont d’abord très faciles puis évoluent pour finir sur un beau rappel de 12m qui arrive dans une grande vasque.

Idéal pour un premier canyon, il permet de découvrir cette activité dans un cadre sauvage et ensoleillé. Le retour se fait par une remontée à pied en forêt.